Les merveilles équines, c’est quoi ?
Les merveilles équines, c’est une box à chaque saison, soit 4 box dans l’année. Vous recevez à chaque début de saison (été, automne, hiver, printemps), à domicile ou en point relais, une box composée de produits de soin, de petit matériel et d’accessoires pour votre cheval et vous (Exemple : chaussettes, shampoing, bonbons, éponge, cicatrisant…). Chez Les merveilles équines, vous ne trouverez donc pas de tapis, guêtres ou bonnet pour votre équidé.
Notre concept a pour but de vous faire découvrir de nouveaux produits & de nouvelles marques partageant nos valeurs.
Le bien-être animal et le respect de la planète sont pour nous essentiels, nos produits sont sélectionnés selon des critères d’origine, de fabrication, de composition et de respect de l’environnement (made in France/Europe, artisanal, composition naturels, agriculture biologique…)
Quelles sont nos formules d’abonnements ?
La composition des box est identique pour toutes les formules.
3 formules d’abonnement sont disponibles :
Trimestrielle : Abonnement sans engagement, sans conditions, prélèvement trimestriel (tous les 3 mois) automatique, possibilité de résilier l’abonnement à tout moment via votre espace client.
Semestrielle : Paiement unique à la commande, sans conditions, réception des deux prochaines box, non renouvelée (pas de prélèvement automatique).
Annuelle : Paiement unique à la commande, réception des quatre prochaines box, non renouvelée (pas de prélèvement automatique).
Vous pouvez également commander notre box à l’unité :
A l’unité : Achat unique, sans conditions et sans abonnement.
A offrir : Achat unique, sans conditions et sans abonnement. Pour faire plaisir à un proche, renseigner son adresse et il recevra ainsi la box directement chez lui.
N’hésitez pas à venir vers nous, si vous avez la moindre question sur nos offres : contact@lesmerveillesequines.fr
Puis-je tester une box sans m’abonner ?
Bien sûr, il suffit de mettre au panier la box à l’unité et le tour est joué !
Tous les produits sont-ils naturels ?
La grande majorité des produits sont naturels mais ne sont pas tous 100% BIO. Cependant ils sont sélectionnés selon nos critères d’origine, de fabrication, de composition et de respect de l’environnement (made in France/Europe, artisanal, composition naturels, agriculture biologique…)
Les box sont composées avec des produits taille full ou échantillon ?
Nous mettons au moins 4/5 produits taille full, c’est à dire, de la taille que vous pourriez les acheter chez nos marques partenaires. Parfois un échantillon pourra se trouver dans votre box.
Quand est-ce que le contenu des box est dévoilé ?
Nous gardons la surprise pour nos abonnés, une fois qu’ils l’ont tous reçu, nous patientons 1 semaine pour dévoiler le contenu de la box.
Qui sont les partenaires des Merveilles équines ?
Nous choisissons nos marques partenaires avec soin selon nos critères d’origine, de fabrication, de composition et de respect de l’environnement (made in France/Europe, artisanal, composition naturels, agriculture biologique…). Notre objectif est de créer un véritable effet de surprise et de découverte pour vous satisfaire au mieux !
Vous retrouverez les marques ayant déjà été présente dans nos box, en bas de notre page d’accueil.
Quand je vais recevoir ma box ?
La livraison de nos box se fait entre le 10 et le 25 du mois du début de saison. Exemple pour la box de printemps : l’ouverture des abonnements est le 13 mars 2020, pour une livraison entre le 16 et le 20 mars si vous avez commandé la box dès le 13 mars.
Quels sont les délais et mode de livraison ?
Nous proposons deux modes de livraison :
– A domicile via Colissimo (2/3 jours),
– En point relais via Mondial Relay (4/6 jours).
Dans quel pays la livraison est-elle possible ?
Nous proposons la livraison en France Métropolitaine via Colissimo et Mondial Relay et la Belgique via Mondial Relay.
Pour tout autres demandes, merci de nous contacter : contact@lesmerveillesequines.fr
Comment annuler mon abonnement ?
Rendez-vous dans votre espace « Mon compte » puis « Mes abonnements » et « Annuler mon abonnement ».